Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://leeloodrama.eklablog.net/

Qui sommes-nous ?

le Jeu 1 Fév - 9:15
Qui sommes-nous ?

Leeloo

Je m'appelle Laurence.
J’adore les dramas, les mangas et tout ce qui touche à la Corée et le Japon. Je suis une grande fan des Shinhwa et des SechsKies et j'aime la KPOP en général. Je regarde des dramas depuis 13/14 ans, je sais plus trop même peut-être avant et je traduis depuis juillet 2007.J'adore la cuisine et l'informatique. Je fais aussi des covers de dramas et de films et d'émissions coréennes. Je suis une des traductrices de l'ex DramaCover sur The personne I love (mon premier projet je n’étais pas encore au point) en autre. J'ai repris le travail de ma team pour Clouds stairway (projet fini)  avec le soutien et l'aide de Mitsou qui m'a gentiment accueilli sur la KGF pour sortir mes projets. Alyssalacie de la TD Fansub, nous a rejoints quelque temps après. Un grand merci à mes deux anciennes complices pour leur travail et pour leur gentillesse. Voilà comment est née la LeelooDrama indépendante. Je me suis lancé sur deux autres projets japonais cette fois qui me tenait à cœur pour le premier Brother beat (projet fini) et l'autre Love and farm (projet fini) pour faire plaisir à une de mes filles.et la V2 de The personn I love avec une de mes filles qui m'a fait le Time et le QC, Un film Pâtisserie coin de rue.
Donc je me suis mise à faire des covers car on ne trouvait plus rien sur la toile et j'ai rencontré Azaliaa...Elle est devenue ma partenaire côté cover.
En octobre 2016, ma fille a créé la Kristafansub, en commençant avec des petites émissions de KPOP et c’est parti de là, on a commencé à faire des émissions plus régulièrement avec les BTS, run ! En mars 2017 et depuis, on ne traduit plus que ça, des émissions. Nous marchons au coup de cœur et surtout le plus important en binôme. Nous travaillons que toutes les deux par choix et surtout on ne dépend de personne pour les sorties. 
Voilà, il est rare que je me dévoile, je préfère traduire que de perdre du temps,

Krista et Leeloo.