Dernières Sorties
Let's Eat Dinner Together EPISODE 32

Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://leeloodrama.eklablog.net/

Discussion

le Jeu 1 Fév - 19:35
Voilà, comme demandé, nous avons mis en place un post pour discuter de tout et de rien !
Donc, si vous voulez parler, demandez quelque chose, vous pourrez le faire ici à la place de la shoutbox.
Bonne soirée à tout le monde !
Krista

Re: Discussion

le Ven 2 Fév - 22:26
Merci pour avoir créé un post discutions j'espérés qu'elle sera animé.
bonne soirée a tout Very Happy

le Lun 5 Fév - 19:20
Je suis en manque d'inspiration en ce moment j'aimerais bien qu'on partage qui écoutes quoi en ce moment niveau Kpop ci vous le désirez bien?
Admin

le Lun 5 Fév - 20:03
Oui, ce n’est pas mal comme sujet, ça peut aussi nous permettre de connaitre de nouvelles chansons.
Pour ma part, il me faut ma petite dose de BTS et Sechskies par jour Very Happy
Sinon en ce moment, j'écoute beaucoup "Clap" de Seventeen, "No Thank You" de Epik High et la petite nouvelle de Ikon, "Love Scenario", que j'ai beaucoup attendu ! Côté groupe de fille, même en étant moins fan, j'écoute beaucoup "BBoom BBoom" de Momoland depuis ça sortie. Elle donne la pêche. J'aime aussi vraiment "Lonely" et "I Like That" de Sistar, même si ça fait quelque temps maintenant.
Depuis quelque temps, je suis aussi devenue fan de Park Hyo Shin, il a vraiment une belle voix, si vous ne le connaissez pas, allez écouter ses chansons Smile
Sinon, j'en écoute pleins d'autres mais j'ai pas eu de gros coup de cœur.
Voilà pour moi !
Krista

le Lun 5 Fév - 21:32
Moi aussi j'ai beacoup aimé lonely des sistar c'est l'une de mais préféré parmi leur chanson, je ne suis pas trop girls band aussi

BTS

le Mar 6 Fév - 21:01
J'ai une question que je me pose depuis longtemps : Pourquoi les BTS ne font plus d’émission pour les idols du genre weekly idol ou autre, je sais qu'il s'investie sur V pour bts run.
donc j'aimerais savoir si c'est parce que leur agence de veux pas ou pour une autre raison Question Exclamation
Admin

le Mer 7 Fév - 14:06
C'est vrai que contrairement aux autres groupes, ils ne participent pas beaucoup aux émissions.
Je ne pense pas que ça soit l'agence. Ça doit sûrement être à cause de leur emploi du temps.
Ils n’ont pas forcément le temps.
Krista

le Sam 17 Fév - 21:14
Moi je suis vraiment un grand amateur de films coréens et japonais et je suis toujours à la recherche de petits films pas trop connus mais qui sont sympas . Si vous avez des suggestions , je serais ravie de les entendre .
Ducoup moi je regarde beaucoup de Thriller , fantastique , films inspiré d histoire vraie , reprise d' animé ( dans ce cas les films japonais ) .

le Dim 6 Mai - 13:14
Slt
Contenu sponsorisé