Partagez

Présentation manu971

le Jeu 1 Fév - 21:09
Tout d'abord je voulais vous remercier car vous continuer la fansub, merci d'avoir la gentillesse de prendre du temps sur vos  vies pour nous faire partager de super projets

Je sais que la présentation n'est pas obligatoire ,  mais moi j'ai envie donc :

Moi c'est manu971  j'ai 23 ans et  je vis en guadeloupe,  étudiante en architecture ,

je suis fan de la culture asiatique depuis 8 ans , j'ai eu la chance de visiter le japon durant trois semaines et je ne compte pas m'arrêter là  j'ai envie de visiter la Coréen, Chine, Taiwan,  Thaïlande ...  donc vous pouvez voir que je  suis complètement accro , j'ai connue votre fansub grâce à ma cousine et le premier projet qui ma fais aimé votre travail est Running Man et depuis je vous suis

Mes acteurs préférés : Gong Yoo, Lee Byung-hun , Park - bo -gum, Kim Jae- Wook, Park Hae-Jin Acteurs Japonnais : Shota Matsuda, Tomohisa Yamashita, Kazuya Kamenashi
Mes Actrices préférés : Son Ye-Jin,  Yoo  Eun-Hye, Han Ji-Min, Song Ji-Hyo Actrices Japonnaise :  Mao Inoue , Kyoko Fukada , Satomi Ishihara
Musique  Groupe garçons:  BigBang,  Exo , BTS, Super Junior ,  Musique Groupe Fille :  Girl's Génération, APink , Red  Velvet
Chanteurs : TaeYang, G dragon, Mino, Dean, Zico   Chanteuses :  Hyuna, CL, Lee Hyori, IU,

Voilà ma présentation se termine, j'espère pouvoir voir de nombreux grâce à vous et encore MERCI !!
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://leeloodrama.eklablog.net/

Re: Présentation manu971

le Ven 2 Fév - 10:01
Coucou manu,

Nous venons te remercier pour ta présentation, je ne pense pas qu'il y'en aura beaucoup mais ça fait toujours plaisir de voir que ce qui nous suivent ne sont pas seulement là pour les liens.
En tout cas, nous te remercions d'avoir eu le courage de poster la première dans cette section vu que ce n'est pas obligatoire.
Encore bienvenue sur notre forum, profite bien de nos traductions et n'hésite pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Leeloo