Dernières Sorties
Let's Eat Dinner Together EPISODE 32

Partagez

Présentation Shinsegi

le Ven 2 Fév - 17:48
Bonjour !
Bien que la présentation ne soit pas obligatoire, je le fais quand même, même si c'est bref.
Je m'appelle Marion (Shinsegi sur ce blog et sur eklablog) et j'ai 28 ans, j'habite dans le sud de la France, vers Nîmes.
Je m'intéresse à la culture asiatique depuis très longtemps, depuis le collège, en lisant les mangas que mon frère achetait.
J'ai commencé à regarder des dramas quand j'étais en classe prépa, il y a bien une dizaine d'années (je me sens vieille en disant ça ^^). Je connais Running Man depuis 2013, la même année que ma découverte du groupe SHINHWA qui est mon groupe préféré avec les Super Junior. Cela fait donc 5 ans maintenant.
Vous connaissez peut-être ma fansub, ShinKyoTsuf-fansub qui traduit principalement des Running Man (depuis un an seulement). Je suis votre travail depuis que j'ai vu que vous traduisiez aussi des Running Man et j'aime beaucoup vos projets et votre travail ^^
Je ne pense pas beaucoup poster sur le forum parce que je vais rarement sur ceux que je suis inscrite mais je posterai quand même pour vous remercier, ce qui me semble tout à fait normal ^^
Voilà Very Happy
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://leeloodrama.eklablog.net/

Re: Présentation Shinsegi

le Ven 2 Fév - 19:22
Coucou,
Bienvenue sur notre nouveau fofo.
Je te remercie pour ta présentation, les SHINHWA, c'est mon groupe préféré aussi, si tu as lu "Qui somme-nous" tu as dû le voir. Nous passons également sur ton blog alors merci aussi à toi pour les RM.
Bonne soirée
Leeloo

le Ven 2 Fév - 19:32
Merci pour votre accueil ^^
Oui j'ai vu également que vous aimiez les Shinhwa, d'après votre photo de profil de Dong Wan et j'ai pu le confirmer avec votre présentation Very Happy
C'est chouette de rencontrer des personnes qui aiment aussi ce groupe, qui est fantastique !
Bonne soirée!
Contenu sponsorisé