Partagez

Anyeonng kk

le Ven 2 Fév - 20:29
Hey' à tous, Appelé moi Ririn .. Sous le pseudo de Parkririn;

Park-ri-rin est mon prénom en coréen.

Je suis de Belgique, j'ai 25 ans et je travaille actuellement dans une entreprise qui lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale.

Cela fait environ + de 8 ans que je connais grâce à SHINee le monde de la Corée, kpop, dramas. Je suis tombée sur eux par hasard sur youtube et je suis devenue directement une shawol

Pour l'instant, j'ai vu 229 dramas&tv show& 134 films coréens/thai/jap/chinois mélangés.

Je veux voyager partout, d'ailleurs, j'ai déjà été en Corée du Sud et je voudrais prochainement aller au Japon.

Vos projets m’intéressent, surtout running man. Merci de les traduire, je suis une grande fan de running man, je les regarde avec mon père qui adore aussi.

Et bonne continuation et bon courage, mais surtout un grand merci pour tout ce partage avec nous.

♥️
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://leeloodrama.eklablog.net/

Re: Anyeonng kk

le Ven 2 Fév - 20:39
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Ouah, comment tu fais pour savoir combien tu en as visionné, moi après toutes ses années, je ne saurais même pas te dire....tellement ça en fait.
En tout cas, profite bien des RM alors avec ton père et tu devrais essayer les Master Key, on rigole bien aussi.
Bonne soirée

Leeloo

le Ven 2 Fév - 20:51
Merci pour l'accueil,

Sur le site mydramalist.. tu peux y inscrire tout tes dramas vus et films & tv shows . En cours,fini, abandonné et cetera

D'accord, merci beaucoup

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé