Partagez

Présentation

le Dim 4 Fév - 13:40
Bonjour,
Je me présente Cassandra, 22 ans, ça fait maintenant à peine 2 ans que je regarde des dramas en tous genres, et à peine 1 ans que je regarde des émissions.
J'apprécie la culture asiatique, j'aimerais, ou plutôt, j'espère pouvoir avoir la chance de voyager dans l'un de ces pays, un jour.
À la base, soyons honnête (héhé~ Very Happy), j'ai découvert votre site sur dogaru vis-à-vis des running man, et j'étais seulement intéresser par cela, mais... au final les émissions que vous traduisez semblent intéressant, ça aurait été une regrettable erreur que de ne pas les tenter, alors je ne regrette pas de l'avoir fait, de m'avoir laisser tenter, je passe des bons moments, merci à vous. ^-^
Étant pas très doué, je ne fais pas de présentation dans les grandes lignes, n'empêche si vous avez des questions, quelle que se soit, n'hésitez pas. Smile
Bonne journée.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://leeloodrama.eklablog.net/

Re: Présentation

le Dim 4 Fév - 14:09
Bienvenue sur notre forum, merci pour ta présentation.

Je vais te faire un aveu, mais j'ai commencé par Running Man aussi au début, puis petit à petit, grâce à Krista, j'ai commencé à regarder d'autres émissions diverses.
À la base, je traduisais des dramas mais le contexte depuis pas mal d'années n'étaient pas à mon avantage, car quand on travaille seul, on ne peut pas forcément sortir de gros projets,
j'ai vu beaucoup de teams commencées et arrêtées depuis 14 ans. Pour sortir un projet actuellement, c'est compliqué et après plusieurs sorties d'émission de KPOP avec Krista, on a décidé d'aller plus loin et de proposer les émissions qu'on traduisait pour nous deux. Les gens en général, ne veulent pas essayer autre émission que RM, mais ils ont tord même si RM reste une émission incontournable, ils devraient en essayer d'autres.

bonne journée
Je retourne à ma trad
Leeloo