Partagez

Coucou partenaire

le Mar 6 Fév - 10:46
Annyeong haseyo !!! Moi c'est Azaliaa de mon vrai prénom Mélissa ,26 ans, Belge,aide soignante de profession. Je suis tombée dans le monde asiatique en 1er secondaire , j'avais 13 ans quand j'ai découvert les mangas Japonais. Ensuite en 4eme secondaire une soeur d'une amie ma montré mon tout premier drama coréen The legend. A partir de ce drama (que j 'ai kiffé) il y avait une chanson des DBSK (Thousand years love).et ses de la qu'a commencer l 'aventure KOREAN. J'ai suivie DBSK/JYJ puis d'autre groupe de Kpop (il en a tellement snifffffffff) .Au fur et à mesure de mes visionnage intensif de dramas coréens,japonais,chinois et thailandais je suis tombé sur le forum de A little covers garden un forum de covers et labels pour drama asiatique , alors je me suis dit pourquoi moi je n'essayerai pas aussi d’ouvrir mon propre blog et de partager mes créations . Et voila maintenant depuis 1 ans la A Little covers by Azaliaa a vu le jour et comptabilise déjà plus de 6000 vues (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gens ) Durant cette aventure Leeloo m'a rejoint en tant que partenaire, elle tient également un blog dans lequel elle fait la traduction de dramas, émissions et films.

Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://leeloodrama.eklablog.net/

Re: Coucou partenaire

le Mar 6 Fév - 11:45
Coucou, ma copine... Ce qui devait arriver, arriva, trop long de répondre sur le blog, la solution le forum. T'en pense quoi ? Tu travailles tellement, que je ne voulais t'embêter avec ça.
Sinon, je suis en panne avec les covers et mes journées ne sont pas assez longue pour en faire....  Bises Partenaire.
Bonne journée.
Leeloo