Partagez

Ma fiche de présentation

le Ven 16 Fév - 21:07
Origine du pseudo : Mon pseudo Tezuka vient du personnage du manga Prince of Tennis .
- Sexe (fille ou garçon ?) : Garçon
- Hobbies & Passions : le foot , regarder des films où des émissions de télé coréennes , voyager ( 3 à mon actif Cambodge , Japon et Corée )
- Centre(s) d’intérêt(s) & Ambitions : culture asiatique ( cinéma , musique , nourriture et émissions de variétés ) et surtout grand fan de one piece

► Préférences :

- Une couleur : bleu
- Un sport : le foot , pas pratiquant mais supporter du PSG
- Un animal : husky
- Une célébrité : Il y en a tellement que le choix fût compliqué , j'ai décidé de choisir 1 de chaque sexe
En homme : Lee sugeun , l'un des meilleurs comédiens en Corée , je regarde au possible tous les émissions où il est membre à part entière .
En femme : Kang Sora , actrice coréenne que je trouve très belle et talentueuse , je l'ai choisi elle plus particulièrement parce que c est l actrice qui apparaît le plus dans mon répertoire de film ou drama coréen .
- Un film : Old boy , un classique incontournable du cinéma Coréen
- Un drama peut-être? : Signal , l'un des meilleurs dramas que j'ai vu pour l'instant avec un casting digne d'un blockbuster coréen .
- Un livre : Harry Potter , l'un des derniers livres que j'ai acheté
- Un repas : chimaek , c'est un terme coréen qui consiste à manger du poulet frit accompagné d'une bonne bière ( rien à voir avec le poulet frit du KFC ) . Le mot chi vient du mot chicken et Maek du mot maekju qui signifie bière en coréen
- Un pays : Corée
- Un style de musique : Mon style de musique est plus hip hop , RnB , rock ballade .
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://leeloodrama.eklablog.net/

Re: Ma fiche de présentation

le Sam 17 Fév - 8:29
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Merci pour cette présentation détaillé, c'est sympa .
Tu as dû regarder Journey to the west alors avec Lee Su-geun, je suis d'accord, il est incroyable dans toutes les émissions, il fait le show.

Bonne journée
Leeloo

le Sam 17 Fév - 10:22
Oui j'ai regarder New Journey To The West car je regardais la saison 1 de 1 night 2 days et qu on y retrouvait le même casting y compris le staff . ( Na Pd )
Contenu sponsorisé